Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bravo, elle est absolument magnifique est très sportive dans cette configuration, tu peux nous montrer un peu les nouveaux sièges ? Ils sont confortables ?
Un peu plus mais je n'ai fait de l'autoroute qu'une seule fois à Noël, donc hiver avec des pneus hiver et je n'ai pas mémorisé ce que j'avais consommé. Je me rappelle juste que c'était moins que ce que je consommais avec ma S de 2019 puisque je me suis arreté une seule fois pour charger sur le trajet.
J'attends de voir ce que ça va donner cet été avec des températures plus élevées et des pneus été.
j'aurais a priori,la même config debut 2025 au niveau couleur éxtérireure . reste 2 interrogations :
- sieges intérieur noirs ou blancs?
- jantes : j'adore les 21 mais a priori je reste sur les 19. J'en ai marre d'angoisser à chaque entrée dans les parkings souterrains. les 21 sont hyper affleurantes et trés exposées. j'ai beau faire hyper attention j'ai touché plusieurs fois avec mes 21'.
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide
J'étais partir pour les sièges noir au tout début.
Au moment de la commande j'ai pris les blanc, car je trouvais le véhicule trop sombre et comme je vis dans le sud j'avais peur de la chaleur.
Pour les jantes j'étais parti sur les 19" pour l'autonomie, mais j'ai craqué 15 jours avant d'avoir mon VIN.
Pour le moment je ne regret pas du tout mon choix
Tout ceux que j'ai pu voir chez Tesla ou aux Superchargers étaient bleus, y compris sur une S Plaid très très récente, mais cela doit dépendre des vêtement portés.
Tout ceux que j'ai pu voir chez Tesla ou aux Superchargers étaient bleus, y compris sur une S Plaid très très récente, mais cela doit dépendre des vêtement portés.
tu ne peux tout de même pas interdire les jeans....
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide