en passant de mon ancienne TM3 LR 2021 à une LR Highland ce week-end j'ai été décontenancé par certains comportements de la voiture et j'aimerais avoir des éclaircissements si c'est possible.
1/ Concertant le maintien dans la voie (autopilot), j'ai réglé comme avant avec l'option deux clics pour l'engager afin de pouvoir déboîter en gardant le régulateur. Une fois de retour dans ma voie de départ une fois sur deux j'ai l'autopilot qui se désactive quand je "double clic" sur la molette au lieu de se réactiver. C'est moi qui fais mal ou bien ?
2/ Le maintien dans la voie pète les plombs (il n'y a pas d'autre mot) à des endroits où il passait sans soucis avec la 2021. En particulier au niveau des sorties sur la 4 voies quand la ligne de droite est faite de petits rectangles et pas de pointillés, cf cette photo par exemple.

Avec l'ancienne ça passait tout seul, avec la nouvelle j'ai un gros coup de volant à droite, ça rend le système inutilisable.
3/ Avant avec l'autopilot engagé on pouvait maintenir le commodo de droite enfoncé pour que la vitesse s'ajuste à un nouveau panneau que la voiture venait de lire. Comment fait-on avec la highland ? Évidemment on peut baisser la vitesse à la main avec la molette mais c'est moins pratique.
4/ Est-il possible de régler la vitesse à laquelle la visualisation 3D d'aide au parking se met en marche ? Parfois je suis en train de me garer, ça passe en aide au parking, et comme je vais un peu trop vite ça repasse en vision normale et je perds temporairement l'assistance.
Merci !