Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Me voici à mon deuxième modèl 3 en deux ans.
La première avait un défaut de peinture sur les bas de caisse, d’ailleurs, au passage les défauts de peinture chez Tesla, c’est courant c’est comme l’alignement ou les rayures sur les jantes c’est dans leur standard. J’ai donc amené mon véhicule à Nancy car Tesla Dijon n’était pas encore ouvert, j’ai déposé mon véhicule, et je suis reparti avec une Tesla Model Y. Je suis revenu trois jours plus tard mon véhicule était impeccable, exempt de tout défaut et même lavé et réceptionner sous néon.
Février 2024, je réceptionne ma deuxième modèl 3, avec encore un défaut de peinture pour changer. Je vais chez Tesla Dijon, et là on me dit d’amener le véhicule à la carrosserie agréé et de me débrouiller pour trouver un véhicule véhicule de prêt… j’ai halluciné.
Je prend contact avec la carrosserie, y amène mon véhicule et trouve un véhicule de prêt (je fais leur boulot en somme) et je récupère le miens 3 jours après. Avec plus de défauts qu’avant. Je recontacte Telsa qui me dit pareil, de recontacter la carrosserie, il vont quand même pas le faire à notre place manquerait plus qu’il ai un service clients…
Je ramène le véhicule en carrosserie après m’être débrouillé pour le rendez vous et le véhicule de prêt une nouvelle fois.
Je le récupère 3 jours après avec cette fois ci une différence de teinte… idem je contact Tesla Dijon qui le dit devinez quoi ?! Contactez la carrosserie. À croire que j’ai acheté ce véhicule à 43000€ chez le carrossier ?!
Problème pas encore résolu car j’ai contacté le carrossier. En attente de la suite. En tout cas Tesla Dijon zéro niveau SAV, Tesla tout court zéro sur les standards de véhicules livrée. On ne devrait pas a avoir à réceptionner des véhicules avec des défauts de peinture ou de rayure sur jante ou défaut d’alignement. Le tout dehors parfois sous la pluie. Alors futur acheteur vérifier bien l’état de votre véhicule à réception, rarement exempt de défaut. Quel est le recours ? Expert ? Puis je amener mon véhicule au centre Tesla leur laisser la carte en disant demerdez vous je veut un véhicule conforme.