Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pareil, au moins en standard tu n’as que des versions qui apportent quelque chose.
Ça me fatigue comme Windows et les téléphones qui passent leur temps à faire des maj...
Je n'ai rien vu de particulier. J'ai les essuie-glaces qui ont mis un peu de temps à se rendre compte qu'il bruinait pas mal mais ils ont fini par le faire d'eux-mêmes sans intervention de ma part.
Ils ont dû perdre l'habitude de fonctionner avec le confinement et la météo de ces derniers mois...
Model S Performance 100D Ludicrous FSD AP3 21" Arachnid
2020.20.12 reçu cette nuit et installée ce matin, à part une amélioration du GPS, pas de la cartographie, rien de nouveau officiellement mais je pense que toutes les de mises à jour actuelles portent essentiellement sur la partie Autopilot et FSD, reconnaissance des panneaux et des obstacles etc...
J'ai pris hier en fin de journée le FSD.......certains diront que c'est une dépense inutile.....bref, je le prévoyais depuis plusieurs mois donc je me suis décidé.
Ma version voiture était avant l'installation du FSD la 2020.16.1, et la suivante n'arrivait pas!
A peine le FSD installé (cela a demandé environ 30 secondes, juste le temps que l'écran boot), la version 2020.16.3 est arrivée, et je l'ai installée dans la foulée. Je me demande quand même si Tesla ne favorise pas en premier ceux qui ont le FSD, qu'en pensez-vous?
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Bon, apparemment cet update répare l'enregistrement des vidéos sentinelle.
J'ai cru également déceler un peu plus de facilité avec l'autopilot pour les changements de bretelle, et une meilleure (mais perfectible) gestion des virages un peu serrés (ralentissement plus sensible).
Par contre les ronds points c'est toujours KO en automatique, sauf s'il y a devant un autre véhicule qui force le ralentissement à 30.
Je n'ai pas encore reçu cette dernière version, mais je souhaiterais savoir si la fenêtre en bleu "autopilote" reste toujours présente, car de mon côté elle apparaît au départ après avoir demandé l'itinéraire, et ensuite elle n'est plus présente !
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
J'ai ce FSD depuis 2 jours, et juste avant de recevoir la version 2020.16.3.
Je n'ai pas effectué ce fameux étalonnage pour les caméras, en roulant , selon la notice, environ sur 30 à 40km. Peut-être est-ce du à cet oubli que la navigation autopilote ne s'affiche pas, donc ne fonctionne pas?
Il faut l’activer dans un sous menu de réglage. Sinon, il ne s’affiche pas
Ceci étant, ça reste gadget (donc indispensable ) car jusqu’à présent, j’ai toujours fini par reprendre la main. Car pour changer de route, soit il sort trop tard, soit il sort trop vite...
Bonjour,
Pour info je viens de tomber sur cette vidéo de la mise à jour 2020.20.13 déployé au Canada, la voiture est s'arrête toute seule au stop où au feux rouges
Voilà, ce matin au réveil j'ai eu la surprise de voir que la voiture a reçu pendant la nuit; la dernière version 2020.20.12.
Je viens de mettre l'installation en route, et je vais pouvoir tester cette nouvelle mouture dès le début de la semaine prochaine, car je dois faire quelques centaines de km .
Mise à jour 2020.20.12 reçue aujourd'hui + une mise à jour d'un jeu, bon c'est pas une révolution mais l'autopilot semble bien fonctionner et les piétons sont animés quand ils passent devant la voiture.