Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour a tous,
avez vous deja eu les cameras des montants qui chauffent ? le véhicule ouvert, est stationné dans mon garage donc sans mode sentinelle, et en voulant rentrer dans la voiture j'ai remarqué que le montant était brûlant au niveau de la camera, 72° au thermomètre laser alors que tout autour je suis a 26° max
Oui il faut ouvrir directement un ticket, pour leur informer la chauffe.
Et si tu mets de l'eau dessus, elle s assèche vite et que fait la température.
Attention au brûlure, car au toucher au dessus de 60 °C c'est brûlure directement !
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Bonjour a tous,
avez vous deja eu les cameras des montants qui chauffent ? le véhicule ouvert, est stationné dans mon garage donc sans mode sentinelle, et en voulant rentrer dans la voiture j'ai remarqué que le montant était brûlant au niveau de la camera, 72° au thermomètre laser alors que tout autour je suis a 26° max
Bonjour, J'ai exactement la même chose.
As-tu trouvé un début d'explication ?