Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Je trouve que ma Tesla X 2018 ayant 76000km et que je possède depuis 3 mois est excessivement bruyante à partir de 50km/h : Bruit des pneus épouvantables et bruit de vent semblant provenir des portes falcon.
Est ce un problème connu ? Que faire ? Il me semble avoir lu qu'un placement de coques plastic supplémentaires dans les passages de roue seraient une solution ?
Merci pour votre aide.
Pour ce qui est des pneus, ben ça dépend des pneus, il y a quoi dessus ?
Pour ce qui est des portes falcon, perso j avais du bruit et même un courant d air, j ai essayé un kit joint supplémentaire mais sans résultat. Au final, j ai fait passer les joints de l avant des vitres par dessus la vitre ( elle étaient en dessous ce qui fait que de l air s infiltrait entre le joint et la vitre) j ai du un peu lubrifier à ac un spray Téflon car ça avait tendance à cousiner à l ouverture des vitres)