Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je cherche à faire un beau petit nid douillet à ma TMS mais ne sais pas trop quoi mettre comme sol.
Actuellement c'est un simple béton avec l'ancienne moquette de ma chambre à coucher [emoji12]. Mais la moquette, ce n'est pas vraiment fait pour rouler dessus avec plus d'une tonne...
Je pensais carrelage ou revêtement PVC industriel (dalles ou rouleau)...
Il y aurait aussi une résine pour béton qui pourrait peut-être aller...
Bref, quels sont vos conseils, prix, bons plans et éventuellement photos de vos réalisations ?
Merci d'avance !
Model S Performance 100D Ludicrous FSD AP3 21" Arachnid
J'ai peint le sol en gris clair il y a 10 ans avec une bonne peinture et une bonne préparation, c'est propre mais au niveau des roues avant qui manoeuvrent la peinture a fini par partir. Ailleurs cela n'a pas bougé.
Avec une bonne résine type parking publique cela devrait mieux résister.
Pour moi le top dans un garage c'est un bon carrelage.
Quelques photos du futur cocon de ma model 3.
Le sol sera recouvert d'un carrelage anthracite spécifique "charges lourdes". Je devrais être tranquille niveau résistance dans le temps.
Parfait @Axel , cela a bien avancé votre maison J'ai hate de voir tout cela terminé.
@franjub , Oui la voiture coule dans mon garage et peut faire quelques flaques d'eau mais je n'ai pas remarqué de différence avec mes précédentes charrettes.
Bonsoir à tous, je vais bientôt faire des travaux dans mon garage en faisant appel à cette société: http://www.platrier-peintre-6303.fr/art ... e-toiture
. J'ai vu les sols comme ça mais je connais pas leur nom. Si jamais vous avez une idée ?
Dernière modification par Gabriel992 le 23 déc. 2023 22:20, modifié 2 fois.