Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs .Avec trois Tesla au compteur je suis allez à la concurrence BYD .
La finition est top niveau vraiment premiun
La ligne Change un peu de chez Tesla .
La courbe de charge n'est pas mauvaise.
Les qualités s'arrêtent là .
Les défauts sont nombreux quand ont sort de Tesla .
Déjà pas de planificateur OK on à Abrp vais ce n'est pas pareil
Pas de one pedal faut réapprendre à appuyer sur le frein en Ville .
La clim est chinoise c'est à dire qu'à 23 t'as froid à 24 tu as chaud et la clim tu en a besoin car le pare-brise n'est pas athermique .
Le réglage des sièges à mémoires et "chiant" il faut aller dans un sous menu de sous menu .
Nous avons fait 5000 km en 2 mois mon dos à
apprécié.
Autre petite blague pas de MAJ depuis fin Février
Autre chose Bizarre les pneus sont "carré" ils ont été trop serré donc à 90 ça vibre beaucoup
M'aime pas les bornes Alpitronic
Voilà mon retour
De gros regret pour cette voiture tesla killeuse parait-il
Les exigences des consommateurs chinois ne sont pas les nôtres. Je ne suis guère étonné par votre retour par rapport à ce que j’ai pu lire ou entendre ici ou là…
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024