Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je leur laisse tellement de pognon, ils auraient pu faire un geste, quand même
Blague à part, c'est un secteur très piégeux, rocade Est de Bordeaux, avec des portions en descente, des camions à la queue leu leu, pourtant je fais attention, mais là, j'ai dû freiner un peu avant ce qui a désenclenché le régulateur, et je ne m'en suis pas aperçu
Si on peut choisir une alerte sonore personnalisée pour la prochaine mise à jour, je mettrai un enregistrement de ma belle mère: "Daniel, moins vite !!"
Et oui aujourd'hui le propriétaire peut donner le nom du conducteur pour ne pas à avoir une amende à payer et des points en moins.
Même dans les administrations, ils dénoncent les conducteurs et c'est normal.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Y’a aucune anormalité dans le fait de dénoncer une amende.
C’est d’ailleurs une obligation légale. Le propriétaire du véhicule, s’il ne conduisait pas au moment du flash doit obligatoirement dénoncer la personne au volant à ce moment là.
Après il y a une astuce qui consiste à ne pas payer d’amende…
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7