Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de vérifier, rien ne m'est proposé pour l'instant, je suis en 2020.12.5. Bon vu que je ne roule pas et que cela ne change pas grand chose ce n'est pas très grave. Mais j'aime bien quand même recevoir les mises à jour
Mail d'info hier soir sur mon application Tesla m'informant que ma Model X Performance(Raven) va recevoir la mise à jour de puissance mode guépard (614 kw,gain de 46 cv soit au total 834 cv)
Ce matin mise à jour 2020.12.11.1 en cours...
Je reviens un plus tard pour vous faire part de mes impressions .
Bonne journée
Patrick
Les petits veinards, il y en a qui ont de la chance lol
Je patiente, et je n'ai pas de soucis avec 2020.12.5, mais l'envi d'une découverte de nouvelle version.
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 131 685 km (v2026.26.1)
Installation en cours. J'espère que ça va corriger les problèmes de stabilité de la tablette que j'ai avec la 12.5. Et rêvons, ma manette sera peut-être de nouveau reconnue.
Edit : manette pas reconnue
Dernière modification par Herto le 06 mai 2020 08:06, modifié 1 fois.
Ce matin, je viens de recevoir la version 2020.12.11.1, et je l'ai installée immédiatement.
Compte tenu de notre "emprisonnement" actuel, impossible d'aller sur la route pour tester, je ferai ça demain, car je dois aller chercher de la nourriture très loin,........à 6km......
Question: comment se fait-il que certains reçoivent la version 2020.12.11.2.........peut-on me l'expliquer?
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Bonjour,
Je viens également d'installer la 2020.12.11.1, j'ai juste vu affiché pendant l'installation " Mise à jour de l'autopilot " sinon à priori rien de nouveau