Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai testé aujourd'hui ce nouvel écran qui m'a été envoyé par Hansshow Hautopart, voici mon avis sur l'installation et sur l'utilisation des principales fonctions.
Je tiens à dire, d'abord, que c'est intéressant que l'on peut rajouter un écran à l'arrière pour les modèles non équipés.
Merci à Tesla pour toutes les modifications que l'on peut faire.
Ensuite, pour les personnes qui en ont l'utilité, c'est une option très agréable pour les passagers arrières. Musique..jeu...films..etc..
Moi, l'ayant sur la mienne, pas d'utilité... j'ai personne derrière.
Et pour finir, merci à toi Thomas pour les essais que tu fais d'avance pour le forum..
Pour les voitures non équipées, ça peut être intéressant pour ceux qui en ont l'utilité.
Pour ceux qui ont déjà l'autre modèle, pas sûr que ça vaille la peine de changer.
Thomas, as-tu essayé d'y connecter 2 casques en bluetooth (ou même 1) ?
il me semble que sur celui d'origine (nouvelle modèle 3) tu peux en mettre 2. et que sur la plupart des écrans que l'on ajoute, c'est un peu la misère ce type de fonctionnalité.
Je viens de recevoir et installer un écran arrière acheté chez Hansshow sur mon modèle Y (Chinois) de 2023.
Je ne sais pas si un sujet similaire est déjà créé.
Retour d'expérience:
montage très facile: manuel d'installation avec vidéo Youtube, tutos sur le net, etc... J'ai la prise ODB à l'arrière sur mon modèle ce qui facilite la pose aussi.
Qualité : la finition est très bonne. L'écran est bien et ne comporte pas trop de reflets même lorsque la voiture est ensoleillée. Le son est ce qu'il est mais il est préférable d'utiliser des casques bluetooth.
Utilisation: l'écran est réactif (ce n'est pas un Iphone ou l'écran à l'avant de votre Tesla). Les menus fonctionnent suffisamment rapidement pour avoir une bonne expérience. Je n'ai pas encore jouer à des jeux avec une manette (je vous ferais un retour la dessus). Les paramétrages basiques sont assez simples ('langues, heure, réseaux, installation d'application sous Android)
Connectivité: le partage avec un téléphone ou un WIFI maison fonctionne bien pour le moment (je n'ai pas encore fait de long trajet avec)
Pour le moment super content de mon achat et agréablement surpris par l'écran autant sur sa taille et sur sa qualité.
Les enfants vont être contents :)
@silver21345 , plutôt que de dire "Je ne sais pas si un sujet similaire est déjà créé", en cherchant par exemple 8,66 tu aurais trouvé ce sujet en quelques secondes.
J'ai pris le temps de déplacer ton message pour qu'il soit au bon endroit.