Premières photos de la livraison

Je ne peux que te féliciter dans ton choix Laurent !LaurentF06 a écrit : 10 mars 2024 22:39Toutes mes félicitations pour cette magnifique Model Y Performance MidnightRed
![]()
Merci aussi pour ces photos qui me conforte dans mon choix de couleur.
Je vais réceptionner exactement la même dans 18 jours
Je vous souhaite bcp de plaisir à son volant !

Je suis tout à fait de ton avis sur ton commentaire, à la rigueur, un MY avec les 20 pour ces en turbine passe aussi (avis person bien entendu)!LaurentF06 a écrit : 11 mars 2024 15:37Ma difficulté étant que je n’aime pas l’esthétique du Model Y quand il n’est pas dans sa version Performance. Les jantes (taille et esthétique) et le châssis rabaissé font à mon sens une différence esthétique énorme entre une Performance et une LR ou une Propulsion surtout si elles sont chaussées de 19 pouces.

Salut Laurent,LaurentF06 a écrit : 13 mars 2024 18:13@Sévérian
Effectivement je pense que le MidnightRed va prendre facilement la poussière… et les micro rayures.
Pas de solution pour la poussière (si ce n’est le lavage) et pour les micro rayures ; PPF.
J’ai hésité avec le QuickSilver, mais avec le soleil de la Côte d’Azur, je le trouve trop clair…
@iota
Magnifiques tes photos complémentaires.
Et sinon es-tu satisfait des protections des jantes ? Si oui une adresse à nous donner?
J’avais des Alloygators sur les jantes sports de ma Model 3, mais je ne trouve pas l’esthétique très réussi si on équipe des jantes Uberturbines avec![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute