Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour a tous , je m'étonne de ne pas trouver de support pour tablette a l'arriere de nos Model 3/Y .( je ne souhaite pas installer un écran android dans l'accoudoir mais plutôt utiliser mon iPad)
Dans mon ancien véhicule j'avais une barre entre les deux appuis tete, mais impossible sur nos voitures .
J'ai vu des supports ventouse a fixer sur le toit vitré, mais c'est pas top pour la visibilité arrière .
J'aimerais un support qui viendrait sur l'accoudoir arrière mais j'ai rien trouvé .
Si vous avez une idée je suis preneur .
Merci
Model Y Noir 2023/ Y GAP. Gris stealth
.Cde 22/01 Pulversheim Liv : 30 mai 13h. VIN 897
si je comprends bien tu voudrais installer un Ipad (ou une tablette) entre les deux sièges avant.
Effectivement je n'ai pas trouve de support pour ce cas la, à part installer une tablette sur un siège arrière ou comme tu l'indiques un support que l'on colle sur le toit vitré.
Pareil pour moi.
J'avais pris un support comme indiqué plus haut, qui se fixe sur le plastique dur du siège arrière...
Mais sur la Propulsion (standard), il n'y a pas de plastique dur sur l'arrière des sièges.
Déception!!!!!!!!!!!!