Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Sur le trajet m'emmenant à la boulangerie ce matin, je me suis aperçu que sur l'écran l'indicateur de clignotant ainsi que le cliquement ne fonctionnent pas. Je me gare pour faire ma course et en revenant, pas moyen d'ouvrir ma portière.
J'arrive à ouvrir les deux coffres au moyens de mon téléphone, mais toujours pas les portières, j'appelle donc le centre aide Tesla , réponse rapide à conditions d'être bilingue, impossibilité même à distance d'ouvrir le véhicule, la personne me propose de me rappeler car elle doit parler à son superviseur, bref j'attends toujours l'appel, j'ai pendant l'attente désactivé mon téléphone en mode avion puis réactivé et là ma portière c'est ouverte, toujours pas de clignotant.
Arrivé à la maison, j'ai rebooté ma voiture, les clignotants fonctionnent à nouveau et tout est revenu en ordre. Voilà si jamais cela vous arrive, ce que j'ai fait.
Est-ce le centre ou la déconnexion pour la portière et le rebootage pour les clignotants ? J'attends toujours que le centre m'appelle.
Dernière modification par Thomas le 19 avr. 2020 19:10, modifié 2 fois.
Raison :Mise en forme du message
Je n'ai encore jamais eu de problème pour ouvrir les portes. Un reboot du Tel et de la voiture devraient résoudre ce problème et celui des clignotants.
Reboot = Maintenir les 2 boutons du volant jusqu'a ce que l'écran s'éteigne.