Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il m'est arrivé une mésaventure : ma Tesla a été abîmée par un voiturier de parking à Barcelone-aéroport. La portière arrière gauche et l'aile arrière gauche ont été endommagées (voir photo)
La société espagnole me propose un dédommagement de 780€ (ce qui serait honnête pour un véhicule "normal") mais les devis que j'ai fait chez des carrossiers certifiés TESLA (à Nîmes et à Lyon) annoncent une réparation à 2.350€ !!!!
Je suis dans une impasse car personne ne veut payer.
Merci pour vos conseils, soit juridiques , soit pour trouver une réparation moins onéreuse...
Arf, la va falloir démonter pour te dire car dans les portière tu as les barres de renfort. En highland, je ne sais pas, mais les anciennes les barres commençaient au niveau du rétro. Si la barre est plié, faut changer la portière : 4000 € approx
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).