Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'y suis passé mi juin et j'ai pu essayer la m3 lr Highland , j'ai aussi pu m'asseoir dans le nouveau baquet de la M3 performance 2024. J'ai craqué fin juin et j'ai pris une M3 sr+ 30000 kms pour débuter chez Tesla.
C'est un très beau centre de ventes et réparations ainsi qu'un espace de superchargeurs à l'extérieur.
Bonjour,
Petite quesion je suis invité à l'évènement des nouveaux propriétaires le 9 janvier sur ce centre (où j'avais essayé ma model Y).
Ma question est la suivante, est-il judicieux d'y aller avec le Knob installé? N'y a t il pas un risque qu'ils 'notent' quelque part que j'ai modifié ceci?
idem avec l'écran qui pivote.
Je voudrais savoir si on est obligé d’aller dans un Services Center pour une raison ou une autre comment cela se passe est-ce qu’il y a des horaires de bureau ? Peut-on laisser sa voiture à n’importe quelle heure sinon ? Savez-vous si c’est le seul dans les Bouches-du-Rhône ? Y a-t-il du retour d’expérience?
@DID13
En plus de celui des Pennes Mirabeau, Dans le 13, il y a celui de Aix en Provence (1 Chemin des Piboules Aix-en-Provence 13100) et dans le 34 il y a celui de Montpellier (435 Rue Ettore Bugatti Montpellier 34070).
Pour avoir des infos tu peux arriver quand tu veux aux heures d'ouverture (10h- 18h du lundi au Samedi). Si c'est pour une réparation, il vaut mieux prendre un RDV via l'appli Tesla sur le TEL.
En termes de REX je ne connais pas celui d'Aix en Provence, pour les deux autres le personnel est sympa et aimable.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Merci pour ces infos, mais si on a besoin d’un SAV, il faut obligatoirement y aller pendant ces heures-là, on peut pas la déposer à d’autres horaires accessible pour les gens qui travaillent
Ayant ma M3 depuis peu, j’ai fait faire un devis au SC de Marseille concernant le nettoyage du pare-brise au niveau de la caméra.
Un problème d’eau entre la vitre arrière droite et le joint suite à un lavage.
Un problème de décalage entre l’aile avant gauche et le capot, ce dernier est trop bas. Le tampon de réglage étant déjà dévissé au maximum.
Ils m’ont fait un devis à 140 € pour les deux problèmes, ma voiture est garanti jusqu’en 2027. Est-ce que ces problèmes ne sont pas garanti ?
Où est-ce leur façon d’agir Qui à revoir le devis à la baisse si ça fait partie de la garantie ?
Est-ce que quelqu’un connaît ce SC est-il bien ?
Merci pour vos futurs retours
Ciao