Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Quand je lave ma Model 3 je le fais au nettoyeur haute pression plus éponge, mais sans insister sur les joints de vitre.
Une fois lavée séchée la vitre se remouille à l'extérieur à chaque ouverture fermeture de vitre... Mais quand je dis vitre mouillée... C'est comme si je passais une éponge. Et elle sèche avec des grosses traces. Ça dure une semaine au moins, sur les 4 vitres. Très frustrant sur une belle voiture bien propre.
Des gens dans mon cas ? Ou est-ce un défaut de ma voiture ?
Est-ce facile de changer le joint de vitre à l'extérieur ? J'ai l'impression qu'il est composé d'une bavette assez rigide et d'une mousse qui me semble bien mouillée.
Pour info mes 4 vitres couinaient j'ai passé un petit coup de spray silicone. Mais c'est très local je ne pense pas que ça soit la source de mon problème.
Malheureusement pas de photo pour l'instant mais au prochain lavage je rajoute.
Merci de ta réponse.
Et oui je mets bien le mode lavage dans les paramètres de la voiture.
De ce que j'ai compris ça ferme surtout une vanne au niveau de l'entrée d'air de clim, sous le capot.
Je pense que je vais en venir à contacter Tesla, oui.
Je me demande surtout si c'est courant pour ce modèle (défaut de conception ?) ou si je suis le seul.
Quand le joint de vitre est mouillé oui forcément cela mouille la vitre, je ne vois pas comment cela pourrait être plus marqué sur ta voiture que sur les autres.
Le joint vitre reste mouillé plus d'une semaine.
Ma voiture est dans un garage au sec.
Ça me semble anormal, particulièrement avec l'expérience de mes voitures précédentes.
Je comprends donc que vous ne voyez pas de soucis de ce genre chez vous.
Au prochain lavage je contacte Tesla et j'essaierai de poster une photo pour illustrer.