Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Mauvaise découverte aujourd'hui, une rayure bien voyante qui décrit un arc de cercle sur le pare brise, forcément du aux essuis glaces qui ont fait frotté un truc .. première fois en 6 ans de conduite
Voilà une photo qui montre un petit peu la rayure, c'est bien plus visible en vrai
Bonjour à tous,
Mauvaise surprise pour moi aussi cet après midi, je découvre des rayures très profondes et extrêmement visibles en arc de cercle côté conducteur. Cela fait plus de 15 ans que je conduis, je fais toujours très attention a ça justement et la après seulement 2 mois le pare brise est gravement rayé je n'ai jamais vu ça, le verre des model 3 serait-il très fragile ?
Je vais tenter le produit utilisé dans la vidéo, le ceriglass, il a l'air assez efficace et on trouve pas mal de bon avis a son sujet. Je ferais un retour après réception et essai.
J’arrive dans ce topic avec le même constat ! Un coup d’essuie-glace fatal sur ma Model Y de 09/23… Résultat, une jolie rayure en arc de cercle également, pas très loin du champ de vision en plus… Très satisfait jusqu’à maintenant, mais c’est le genre de détails assez frustrant que ça arrive quand même… Je doute qu’il y ait une quelconque prise en charge possible…?! j’attends vos retours sur les produits ! On s’en sortira ensemble mais seuls quand même, encore une fois.
Je déterre le topic.
Mais limite vos messages me rassure...
Mon pare brise a été changé par France pare-brise en mars (juste avant mon achat d'occasion donc j'ai pas connu de pare-brise d'origine) et j'ai déjà une rayure d'essuie glace :'(. Fichu machin qui s'allume tout seul a sec....
J'allais mettre ça sur le compte de la qualité du pare-brise de remplacement. Qui cela dit en passant a un défaut dans le verre :'(.
Y a moyen de vérifier la qualité/dureté/certification d'un pare-brise ?
J'avais cette rayure en arc de cercle également sur mon ancienne lr de 2023. Je ne savais pas que c'était possible. On le sent bien avec l'ongle. Le pare brise était en beurre c'était flagrant...