Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ce soir je doit passer Paris, venant de Calais direction Melun (avec ma famille donc un bébé de 6 mois).
On connait tous l'état des routes en ce moment avec les manifestations Agricole, mais apparemment pas ma Tesla
Apparemment les 2 routes bloqué sont l'A16 au niveau de Beauvais et l'A1 au niveau de Senlis, exactement les 2 itinéraires que me propose ma voiture avec une charge à Beauvais ou a Senlis
Waze me fait passer par Reims.
que feriez vous ?
j'ai suivi le trajet waze en passant par Reims
Mais en mettant des étapes le planificateur est complètement dans les choux, il m'a fait une charge à St quentin alors que j'avais sûrement assez pour aller jusqu'à Reims. Puis re une charge à Reims puis à Marne la vallée puis à Melun.
Au final en supprimant l'étape à Reims je n'ai rechargé qu'à Melun et gagner 30min.
Pour circuler en île de France j’utilise SYTADIN et concernant le planificateur, oui des fois il va me mettre des recharges qui ne sont pas nécessaires