Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut tout le monde
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous à installer un spoilers arrière sur la nouvelle model 3 Highland ?
Et si je peux avoir votre Avis... position.. qualité..
Et me partager un lien..
Merci
Je me suis fait rouler par GreenDrive et son fameux spoiler en vrai carbone à 250 euros. Au bout d'un an et demi, on se rend compte que c'est de l'ABS avec un film déco carbone. La déco se barre au fil des lavages sur les arêtes.
Alors autant acheter du bas de gamme chez Ali quitte à le changer régulièrement.
GreenDrive n'a jamais répondu à mes messages évidemment
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
@marc5974 , vrai carbone ou fausse décoration style carbone cela se voit en 2 secondes, tu peux nous faire une photo ?
Ça ce voit aussi à l'intérieur si c'est du vrai carbone ou pas.
A un moment je crois qu'ils ont vendu les 2 types, il y a peut être eu une erreur dans ta livraison ?
Non ca ressemblait vraiment à du carbone et c'était super léger... J'ai plus la voiture, donc pas de photo récente, mais l'acheteur a remarqué ces défauts !
Voilà neuf à quoi il ressemblait et l'intérieur semblait tissé comme du carbone. Un fake quoi
Du coup le prochain ce sera un spoiler Ali noir brillant à 50 balles
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
Pour ma part, spoiler Carbon Mat AliExpress a 42€ model 3 jusqu’à 2023 posé sur ma Highland, je l’ai depuis 1 mois avec toute la pluie et le gel. Et il tient au top
Suite au mauvais achat à 45€ sur Aliexpress d'un aileron en plastique, j'ai changé de game.
Aileron en véritable carbone sur le site Hansshow
Couleur mate comme celui d'origine
Avec la réduction du forum : 163€ TTC
Oui il semble superbe, mais la c'est la photo du vendeur, j'ai hate de le voir installé sur ta voiture, tu confirmeras la bonne qualité. En tout cas le look est top.