Après le stress de la livraison à Valenton à 9h le 30 décembre sans confirmation "humaine", nous sommes partis avec ma femme en Megane électrique aller chercher sa petite sœur Fifty (50 pour 50 nuances de Grey
Arrivé en avance vers 8h30, le temps de prévoir le retour en fonction du % de batterie restant à la Megane, nous sommes allez sous les tentes vers 8h45, un peu perdu car pas très bien indiqué, nous sommes allés à la sortie au départ, check en moins de 5 minutes pour l’assurance et le permis avec des sourires (même pas pensé à prendre un café tellement ça a été vite
Et c’est parti pour la check list, on a tout décortiqué, pas mal de rosée sur la carrosserie donc pour voir s’il y avait des rayures, juste quasi impossible mais à priori, pas de boss et pas de rayures. Un tout petit décalage de porte signalé mais ils nous ont dit qu’ils pouvaient tenter de la mettre bien mais que ça pouvait décaler ailleurs. C’est très léger, on a laissé comme ça et nous sommes partis vers 9h45.
Arret pour recharger les deux voitures à Servon, 4 bornes 0 voiture, du bonheur et pendant ce temps configuration de la petite Fifty.

Retour chez nous, j'ai testé le maintien dans la voix apres calibrage au bout d’une quinzaine de minutes, en simple clic : erreur, arrêt sur une aire d’autoroute pour remettre en double clic : beaucoup mieux car sinon des que l’on change de voix, cela enlève le régulateur (ou je n’ai pas encore tout compris).
Petite comparaison des consommations, parti après la charge à 85%, retour à 30 ou 40% je ne sais plus mais 5 ou 10% de plus que la Megane donc meilleur autonomie comme on s’en doutait. Par contre, temps de charge identique sur la borne "Allego".

Concernant la conduite, bah du bonheur pourtant je sortais d’une Seat Leon FR de 2019 en boîte auto. Mais la c’est encore plus agréable
Déjà que je piquait la voiture de ma femme quand je pouvais
EDIT : plus qu’à trouver compent on fait des appels de phares (question de ma femme il y a une heure et j’ai fait ,es gros yeux en lui disant, j’en ai pas la moindre idée
Plus qu’à mettre les sons de klaxons, lightshow et de verrouillage et on sera pas mal !