Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Nous avons pris poccession de Tessy hier a toulon entre deux averses, retour dans les bouchons puis de nuit sous la pluie donc on a surtout été prudent mais on a déjà pu apprécier le confort, la qualité perçue et le confort, et puis les gens la regarde , j'ai rouler derrière et j'ai pu voir la réaction des passants et autre automobiliste elle attire l'oeil cette soucoupe rouge , et celui des autre conducteurs de tesla aussi c'est marrant
et voila nos deux WATOVORES en train de siroter tranquillement leur jus
ce week end je prendrais le temps de vous faire quelques photos supplémentaires
TM3 prop ,ultra RED, Int noir et blanc, Jantes 18'
TESSY // Captain America edition
Content pour vous. C'est une très belle auto en effet. Bonne découverte et le meilleur reste à venir! Je fais parler mon expérience car nous avons réceptionné la notre un jour avant toi!
petite ballade sur notre belle cote d'azur sur la route de la corniche d'or qui porte bien son nom, une route et des paysages magnifiques, l'occasion de quelques photos a vous partager
ce matin je dois recevoir la protection écran avant et arrière, je croises les doigts pour la taille
par la suite j'installerais le pédalier alu, et j'attends une date de dispo pour faire poser les vitres teintées, ça sera au plus foncé a l'arrière et je prends le risque du léger a l'avant,
il me semble que la teinte d'origine du toit vitré est suffisante
tout autre sujet, je n'arrive toujours pas a activé l'autopilot, le régulateur dynamique fonctionne plutot pas trop mal, mais impossible d'enclencher le maintient de voie depuis le tout début, message d'erreur, et dimanche camera montant droit indisponible, je retenterais ce week end mais j'ai cru lire que je ne suis pas un cas isolé, certains ont ils ouvert un ticket a ce sujet ?
dans l'ensemble vraiment impressionné par cet auto (si on peu encore appelé ça une auto)
des qualités et des défauts bien sûr mais la première catégorie l'emporte
je m'habitues petit a petit aux fonctions qui deviennent plus naturelles au fil des jours,
me concernant pas de soucis d'adaptation pour les clignotants au volant ( même si au début j'ai fait quelques "aircligno" ), l'autopilot fonctionne enfin presque correctement même si la présence des freinages fantômes reste un sujet ...
après un premier lavage, déjà un éclat sur le capot, la peinture n'est vraiment pas épaisse et semble très fragiles , les surfaces tendues de la voiture facilitent grandement le nettoyage et le séchage et ça pour un maniaque c'est un grand avantage,
le confort est vraiment excellent ( comparé a une DS4 déjà très bien lotie on est sur le même niveau) c'est un bon compromis ferme/amortie, par contre j'ai déjà quelques rossignols dans l'habitacle au niveau des portières avant et le siège conducteur qui fait des bruits de couinement sur certains dos d'anel ou bosses
la sono est tout a fait satisfaisante, ça ne vaut pas le prémium de certaines marques type H&K ou du bose mais soyons honnête pour du système de série on est quand même sur du très correct .
le planificateur est d'une précision impressionnante, manque vraiment le signalement des radars et zone de danger et il serait parfait,
enfin dans l'ensemble l'esthétique de la voiture est assez plaisant ( les passants se retourne dessus quand même)
côté recharge/conso j'alterne avec une corsa électrique qui n'est pas vraiment un modèle de frugalité de watts ( je ne fais quasi que de l'autoroute) j'ai la chance d'avoir une borne au travail qui me permet de compléter mes charges domestiques c'est un vrai confort d'avoir une charge au deux bouts du trajet, meme si la Tesla me permet des allers retours sereins ( je n'ai pas les yeux rivés sur la jauge comme sur la corsa)
je ne regrette pas mon achat pour le moment en espérant que cela dure dans le temps
la semaine prochaine , premier vrai long trajet que j'aborde avec une grande sérénité, totale confiance en la voiture
@78ced non pas pour le moment, j'attends un peu de voir si ça s'estompe ( j'y crois pas trop ) ou si ça augmente, des fois que de nouveaux apparaissent
@RuFF78 je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, dès que c'est fait je fais RETEX + REF :)
@Klem83 Félicitations, je plussoie sur l'agrément et le confort... et le rouge intérieur blanc
Mince pour l'éclat sur la peinture, je fais le PPF perso dès que je peux... pour la durabilité et la tranquilité d'esprit (bon faut déjà que je fasse teinter les vitres).