Préssentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur BlogTesla !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
Y
YODA
Débutant
Débutant
Voiture : SmartMobile

Préssentation

Message par YODA »

Bonjour à tous

Tout d'abord merci et bravo à TOM pour ce nouveau forum. Etant aussi une sorte de "transfuge' du forum créé par TOM sur une marque allemande, je suis certain que nous allons pouvoir avoir des échanges et infos de qualité.

Actuellement en smartmobile, après avoir certaines allemandes bien connues, j'étais dépité pas l'industrie automobile jusqu'à la visite d'un TESLA STORE aux US. J'ai failli sauté le pas sur une TM3 mais j'ai préféré attendre de voir les prochaines évolutions...(jusqu'à quand ?)
en tous les cas, ravi de pouvoir échanger avec tous les membres de ce forum.

A bientôt.

Yoda
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Préssentation

Message par Thomas »

Bonjour Yoda,

Merci pour ton message et bienvenue sur le forum BlogTesla, je suis content de te retrouver ici :D

Maintenant que les Model 3 sont arrivées en France tu devrais en essayer une, il faut que tu puisses te faire ta propre idée sur le comportement, l'insonorisation, l'intérieur ...

Un peu comme toi j'ai été attiré par Tesla et plus particulièrement par la Model 3 car elle est différente de tout le reste de la production automobile.

Par contre tu n'as rien à attendre au niveau des évolutions matérielles, la Model 3 vient de sortir et ne changera pas avant un bon moment.
Les mises à jour à distances continuent de la faire évoluer.

:coucou:
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Re: Préssentation

Message par Nounou74 »

:Bienvenue: à toi !
Répondre