Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je te conseille de les appeler en leur expliquant que tu as 250 km à faire. De ce que j'ai vu sur les différents forums, ils chargent les voitures à 80 %
Pareil, j’ai récupéré la mienne à 90% début fevrier.
Par contre j’étais seul à me faire livrer cet après midi là. Pour les livraisons groupées suite à des gros arrivages, c’est sûrement plus délicat pour eux de les charger toutes à bloc).
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
92% à Nantes hier, ayant beaucoup de route je leur avais fait la demande. Mais les model 3 à livrés étaient toutes en charge. Ca dépend de combien ils en livre sur la journée a mon avis.
Il faut effectivement les prévenir. Quand j'ai récupéré la mienne, il n'y avait que 40% de batterie (j'ai un peu râlé), je suis arrivé chez moi avec 6% de batterie et j'avais tout coupé lors du trajet