J'ai pris possession de ma model 3 grande autonomie highland ce matin au delivery center de Maurepas.
Le rendez vous était pour 12h00 je suis arrivé un peu en avance (11h20) et beaucoup de monde à faire la queue pour le contrôle du dossier à l'accueil (la personne est seule).
Finalement à 12h00 pile contrôle du dossier tout est OK, il faut maintenant aller sur le parking voir une autre personne (seule aussi) pour nous orienter, 10 minutes d'attente et on arrive enfin devant notre voiture.
Inspection minutieuse (presque 1h), tout est fonctionnel et les carrosserie est OK, il y a pas mal de tâches de rouille sur la peinture mais ça part avec un chiffon sans soucis (surement un truc qui à coulé dessus pendant le transport), la voiture n'est pas très propre beaucoup de saleté dessus et peu de batterie (seulement 18%), mais tout est OK sauf qu'elle n'a pas de plaque (alors que d'autres oui) :) On nous explique qu'il faut aller à la barrière de sortie pour faire les plaques.
Une fois à la sortie l'explication est qu'il n'y a plus de stickers "92" (Alors que bon y a un Norauto à 500 mètres... TESLA quoi) il faudra donc choisir un autre département si on veut repartir avec la voiture.... du coup j'ai du prendre une plaque "50" et en négociant un peu on me propose de retourner dans quelques jours à Chambourcy pour avoir des plaques "92" donc ça devrai rentrer dans l'ordre.
Sinon un vrai plaisir mais ça j'ai pas besoin de vous le décrire !