Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ce matin 5h40 debout!!! Je consulte l'attention de mes journées actuelles..
Le modèle Y Prop blanc avec petite remise je m'y voyais déjà...Mais question:
Peut on choisir le lieux de réception ou celui ci est aléatoire
De Nantes, aller faire un tour en Alsace ne me tente pas trop (même si c'est très beau!!!)
c'est la loterie, certain on put rapatrier, d'autres non.
y a 2 sons de cloches
moi un TA m'avais que selon le lieu de débarquement du bateau (Barcelone ou Rotterdam) c'était pour les sud ou le nord de la france.
Je me dispose à commander une TMY prop dans les jours à venir une fois j'aurais les fonds du prêt débloqués.
Idéalement je voudrais commander un véhicule en stock preconfiguré histoire de profiter de la remise tarifaire.
Ma question est la suivante. Si j'ai pas envie d'aller péter en Bretagne ou Paris (je suis à Toulouse, rien contre les nordistes ),est-il possible de faire livrer ces véhicules dans un autre TC comme celui de Toulouse ? Si oui, comment procéder ? J'ai essayé de chercher sur le forum mais je n'ai rien trouvé (peut être que je n'ai pas assez bien cherché..)
Alors quand je regarde dans le détail du véhicule qui m'intéresse je vois qu'il est en Bretagne, maurepas ou Toulon. Ma question serait si ces véhicules pourraient être livrés à Toulouse ou c'est impossible ?