Ma Prop Bleu

La vie avec votre Model Y
JuIngong
Débutant
Débutant
Voiture : Model Y Propulsion

Ma Prop Bleu

Message par JuIngong »

Hello,

après avoir fait la réception de ma voiture ce week-end, petite présentation.
Commandé le 21/09, demande de reprise le 22/09.
On me fournit une date de livraison le 26/09 sans moyen de décalé hors je suis en déplacement pro, donc petit mail et décalé au Samedi 11h.
Le 26/09, je reçoit l'offre de reprise (pitoyable donc je fait sans) et je fait un 1er virement (limite par jour)
27/09, virement du reste et dans la journée validation du paiement
28/09, je reçoit le CPI.
29/09, je vais chez aramis pour faire reprendre ma voiture et je fait le switch de l'assurance.
30/09, départ pour Toulon en train, j'arrive avec une 30aine de min d'avance.
Check-up avec l'accueil, je signe les papiers et on me donne la place de la voiture.
Niveau voiture tout est nickel, le personnel sur place très attentif mais batterie à 20% (c'est un hub "temporaire" du coup ils ont pas pu faire installer des bornes)
Image
La partie moins fun arrive maintenant, RDV à 11h donc plein de voiture déjà récupéré hors toutes les voitures ont moins de 20% de batterie à la sortie donc ça fait bouchon au Superchargeur le plus proche (plus d'une 20aine de voiture devant moi qui attendent alors que 8 chargeur).
Vers 13h ils ont même envoyé un employé Tesla faire la circulation et nous demander de recharger le moins possible. (après réflexion d'ailleurs j'aurais mieux fait d'aller sur un chargeur classique une petite heure vu que je comptais faire une pose repas sur l'autoroute sur une aire avec Superchargeur)
En tout cas sur le retour, j'ai pu en profité pour faire connaissance avec la voiture et quel plaisir.
Pour l'instant juste ajouter une protection d’écran et des tapis toute-saison mais en attente de livraison sur des organiseurs, protection aeration, enjoliveur noir, logo noir, aileron et garde-boue.
J'actualiserais le post au fur et à mesure avec les images mais en attendant c'est réglage, installation de TeslaMate & co.

PS: j’hésite à prendre une galette de secours, y en a qui on des retours la dessus ?
b
ben341
Actif
Actif
Voiture : tmy

Re: Ma Prop Bleu

Message par ben341 »

slt
j'y étais à 15h,c 'était pire en plus il faisait très chaud.

nous avons filé charger à carrefour, 30 min.

bonne route
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Message par Nounou74 »

Bonne route à son volant :vroum:
Dge06
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y Propulsion

Message par Dge06 »

Elle est belle en bleue. Moi j'ai eu un veto de ma femme sur cette couleur. :langue:
Tu as eu de la chance d'aller le chercher à Toulon, moi j'ai du monter à Lyon vendredi pour récupérer le mienne alors que je viens de Cannes.

Moi aussi j'ai déjà commandé quelques accessoires. Pour le moment j'ai reçu et installé les organiseurs intérieurs et les enjoliveurs noirs.

Bonne route à son volant.
N
Nebman
Débutant
Débutant
Voiture : TMY

Message par Nebman »

J'ai vécu la même scène en pire le WE suivant ... le 30, le dernier jour du mois de septembre alors autant dire qu'il fallait faire partir un max de véhicules .. 200 dans la journée !
De l'abattage... 15% de batterie pour rentrer sur Lyon ... on est bien ... la queue de 20 voitures minimum au seul point charge accessible avec ces quelques pourcents ... je commençais vraiment à regretter mon achat. Comme toi le retour m'a réconcilié avec la marque !
Répondre