Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le volant est un volant d’origine modifié en fait car il faut garder les molettes... donc à voir ....
et plein de gens modifient le volant de leur 205 sans perdre l’assurance pour autant.
Tesla Model 3 LR-AWD Bleue => Tesla Model Y Perf Cherry Red
tant que tu cartonnes pas tout va bien... pas vu pas pris... pour autant on est pas aux états unis et toute modification sur un véhicule doit faire l'objet d'une déclaration à titre isolé à la dreal et être prise en compte par l'assurance. Je te jure que tu n'as aucune envie si tu cartonnes et tue quelqu'un que ton assurance te dise "ah bah non, vous avez changé le volant, regardez ce machine avec un trou... vous avez perdu le controle ! Nous on vous couvre pas, ce n'est pas d'origine et pas déclaré, votre RC vous vous la foutez au cul !" Au même titre que sous l'emprise de l'alcool tu n'es plus couvert par ton assurance (des fois que tu saurais pas... victime corporelle, + de 0.5 bim). Et ça c'est un ticket à 2M€... fini les jolis voitures...
Pour moi le concept du demi volant va un peu trop loin. Je suis encore attaché aux volant ronds ou presque, c'est quand même ce qui reste le plus pratique et efficace.