Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’envisage l’achat d’un Model Y Grande Autonomie avec attelage.
Pour bénéficier d’une réduction (en plus du lien de parrainage que j’ai déjà) je compte partir sur un véhicule disponible dans le stock.
Je surveille ces versions depuis quelques semaines déjà, et je constate que certains véhicules semblent présents depuis cette période, notamment un au centre de livraison de Burnhaupt-le-Haut (68).
Ma question est donc : y’a-t-il un risque à prendre ce genre de véhicule stocker depuis des semaines dans ces centres de livraison ? (Défaut de peinture, soucis de batterie, etc…)
@legrandhuit
Si un "risque" était possible ce serai le niveau de batterie mais une Tesla stockée chez Tesla j'imagine qu'ils savent gérer un stock. Côté peinture qu'elle soit dans un delivery Center ou dans ton jardin ça ne fait aucune différence.
À ta place j'appellerais directement le Tesla Center pour avoir des infos ou mieux encore si ce n'est pas trop loin je m'y rendrai.
Modèle 3 LR 02/2021 Boost-attelage -Bretagne-Nantes-Rennes-Normandie - 230.000 kms de kiff