Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis un adepte de Waze. Malgré les applications fournies par Tesla et après plusieurs mois sans Waze, je ne tiens plus, je vais devoir trouver une solution annexe pour récupérer mon fidèle guide.
Si d'autres utilisateurs sont dans le même état, faite le savoir, Tesla pourrait peut être l'incorporer ou l'inclure dans leur software!
Merci et à plus.
PS: Si vous possédé une solution d'adaptation, je suis preneur ! Partagez le avec nous !
D'accord avec toi, j'utilise cette application depuis quelques semaines, c'est presque parfait.
Quelques bugs parfois mais rien de grave.
Difficile de m'en passer, encore dommage que Tesla ne propose pas Waze.
Dernière modification par MrsB le 30 août 2023 15:14, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation. Merci de « répondre » (bouton en bas à gauche)
Pour les parcours long louain de chez moi je met un 2em téléphone sans carte sim en partage de connexion avec Speedtrap Alerte (Android) pour la position des radars fix, radars feux rouges. Très précis au mètre près.
hay hay m3 blanche/int noir/18" LFP 60KW
liv Seyne 24/12/22