Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir
J’ai un soucis.
Mon attelage est démonté dans sa sacoche la clé est dessus mais je n’arrive à la tournée qu’un huitième de tour et rien ne bouge ???
C’est déjà arrivé à quelqu’un ?
Ca m'est déjà arrivé aussi et je pense que le problème vient de la position des billes de verrouillage dans le crochet au moment de l'enlever.
Essaye de le remettre et de l'enlever à nouveau dans son logement et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Bonjour
Merci pour vos réponses
Je vois que c’est récurrent a priori...
Alors j’ai essayé de le remettre vite fait juste avant un rendez-vous mais je n’ai pas insister.
L’attelage ne prenait pas. Il tombait direct.
Il faut peut-être que je secoue un peu quand il est dans son logement pour que les billes se repositionnent ?
En tout cas si j’arrive à le remettre je ne l’enlève plus...
Il faut quand même veiller à remettre la "manette" et la clef dans la bonne position pour le verrouillage.
Une fois que ça a été fait pour moi, le crochet s'est à nouveau bien bloqué et j'ai pu l'enlever directement après et retirer la clef.