Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Jusqu'au 8 août 2023, pour l'achat de pneus Hankook été ou 4 saisons de dimension égale ou supérieure à 18 pouces, bénéficiez du montage remboursé à hauteur de 50% pour l'achat de 2 pneus ou à hauteur de 100% pour l'achat de 4 pneus.
Ok , je suis d'accord mais en cas d'accident grave, je me dit que l'assurance aura vite fait de se dégager de toute responsabilité pour pneus non conforme, bien que ces indices de vitesse soient une énorme connerie à mes yeux lorsque tu roules à 120 pépère sur la voie de droite
Suite à l'impossibilité de monter les ion evo 18" (ik01) sur ma tm3, je suis tombé sur les Continental UltraContact NXT.
Ils ont l'air récents, bien sur le papier (grade triple A) mais je n'ai pas trouvé de tests.
Un avis ou un retour d'expérience sur ce modèle ?
Oui euromaster à coté de chez moi l'ont à 175 monté équilibré (même si pas encore visible sur internet), dispo aussi chez norauto.
Et vu aussi sur 1001pneus