Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
je vais faire simple et efficace.
41 ans 3 enfants
je suis en skoda octavia RS actuellement et je roule peu la semaine voir pas du tout ( voiture de fonction ) mais plutôt le week end et 1 fois par an, un aller et retour Portugal ( 1900 km )
je kiff ma voiture actuelle , ell répond un peu près à tout ce que j'attend , conduite , moteur , puissance , mais le confort est pas trop au rdv. la conso bah forcément elle consomme je la conduit peu donc j'allume.
mes raisons ici, un client m'a bcp parlé de tesla et du coup je suis parti faire un essaie car je connaissais pas l'électrique et j'avais un discourt fermé au sujet, bah je suis plus ouvert depuis l'essaie, donc je suis la pour me renseigner et peut être me laisser tenter .
Merci pour ta présentation. Tu peux maintenant parcourir les différentes rubriques du forum pour participer aux conversations, ou poser des questions et partager ton expérience Tesla.
à toi @gino78 sur le forum du BlogTesla
Merci pour ta présentation
Tu es d'où ? Du 78
Nous allons t'aider à dépenser tes euros
Si tu devais franchir le pas, n'oublie pas de passer par un lien de parrainage au moment de cliquer pour commander
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)