Je suis le nouveau propriétaire d’une Tesla Model 3 LR grise avec ses Jantes Sport 19".
Je l’ai commandée il y a 15 jours elle était disponible.
Il s’agit de ma première expérience en electrique et c’est une voiture qui nous servira essentiellement le week-end et pour les vacances.
Livraison au Maurepas Delivery Hub.
Attente de 15/20 mn pour voir mon véhicule et pour une pose des plaques (d’ailleurs j’aurais dû la prendre en photo sans les plaques, elle est encore plus belle !!!)
Je suis ressorti du centre mitigé.
La prise en main seule avec la voiture reste néanmoins intuitive. La voiture n’était pas sale mais pas nickel charge à 25%.
Pour ma part j’ai déjà dû appeler l’assistance (45mn d’attente) la voiture n’était pas connectée et je pense qu’ils ont oublié la clé USB. J’aurais dû checker mais j’ai dû partir plus rapidement.
L’entrée dans mon parking sans aide s’est bien passé mais hâte d’avoir un meilleur dispositif, c’est le gros retour en arrière… malgré un bon de 10 ans comparé à mon ancien véhicule (un X2).
Sur le ressenti au niveau de la conduite , ça a une pêche dingue et en parallèle on oublie la pédale de frein !
Au vu des nombreux radars, j’ai intérêt à être prudent et hâte de vraiment la tester.
L’habitacle est spacieux mais moins bien finie qu’une allemande.
Après l’écran est dingue et le fait que tout soit épuré est très appréciable. Et je ne parle pas du toit panoramique qui est canon !
Je profite de ce message pour vous remercier d’avoir partagé vos expériences qui m’ont aidé !