Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Après quelques semaines de recherche et d'attente de nouvelles annonces, je pense avoir trouvé une "bonne" affaire.
Model 3 Long Range de Juin 2020 / 49.000km / FSD / Attelage / Rien à noter sur l'aspect général. 28.000€
Je l'ai reservé via un compte tiers, le "petit" problème est qu'elle est loin de moi et je ne suis pas dispo pour aller la voir et faire la transaction, par chance ma femme est dans le coin cette semaine donc elle peut s'en charger ce samedi.
A part vérifier l'aspect général, vérifier le kilométrage et qu'il y a bien les deux cables de charge et l'attelage, y a t-il quelque chose d'autre qu'elle pourrait regarder ?
La seule chose en plus que je vois c'est de vérifier que le FSD est bien présent (pas juste que le hardware est compatible), mais je ne trouve pas de screenshot qui montre l'intitulé précis affiché sur l'écran. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou me montrer ce qui doit être affiché pour être bien sur que le FSD est présent/activé ?