Je suis passé depuis décembre 2022 dans le monde de l'électrique avec l'achat d'occasion d'une TMS LR de 2020 full black.
Pourquoi une TMS, parce que pour moi c'est la seule que je trouve jolie, beaucoup de mal avec les autres et l'avantage d'avoir encore un compteur devant les yeux. Et en noir car pour moi c'est la couleur qui lui va le mieux.
13.000 Kms déjà d'effectué avec et rien à dire, plus confortable que mon ancien VOLVO XC60 T8, moins bien fini mais je le savais ...
Les longs trajets qui pouvaient être mon point d'interrogation a été vite effacé, je suis allé la chercher à Montpellier pour la ramener en région parisienne. Avec les supercharger et le planificateur c'est vraiment pas un problème.
Qualité de l'auto depuis mes 13.000 Kms:
- Confortable en générale
- Confort des sièges
- Réserve de puissance dispo de suite
- M'oblige à m'arrêter sur long trajet env. tous les 350Km pour ma pause forcé
Défaut :
- Intérieur vieillissant par rapport à la nouvelle.
- Clim pas des plus efficace et froid au pieds l'hiver
- pas de rangement dans les portes
- J'ai déjà fait 3 jantes sur 4
Depuis que je l'ai les cardans AV ont été changé et boutons droit du volant également. RAS en délai et pris sous garantit au Centre de Chambourcy.
Dernièrement Climatisation HS ( pas vraiment la meilleur des périodes ...) , là vraiment déçu du service. passé par l'appli, 3 semaines qu'il me balade ... sans réponses concrète. Hier je suis passé à Chambourcy RDV pris pour semaine prochaine. En espérant avoir moins chaud.
Conclusion, voiture que j'apprécie beaucoup et passage à lélec convaincant. Je regarde déjà vers la nouvelle