LR blanche Aéro avec attelage

C’est bien connu la livraison n’est pas le point fort de Tesla, après les dernières formalités administratives faites, on a eu droit à quelques explications basiques sur le fonctionnement de la Model 3 mais en groupe. 2 personnes avait commandés la voiture sans jamais l’avoir essayé, donc ils étaient un peut perdu. Ensuite chacun a pu monter à bord de son véhicule, grosse émotion pour ma part, un vendeur vient paramétrer la carte clé et le smartphone et constater les défauts qu’on a pu relever. Pour ma part juste les rivets de la plaque d’immatriculation arrière qui sont tombés entre la plaque et le coffre, du coup à chaque fois que j’ouvre ou ferme le coffre c’est désagréable car on a l’impression que quelques choses est cassé avec le bruit métallique que cela peut faire. Constaté par Tesla ils doivent me rappeler pour réparer. Sinon tout les autocollants de protection on été enlevé un peut à l’arrache, j’ai fini moi même de retirer les petits bouts qu’ils restaient et enlever les traces de colles y compris sur le volant. Buée sur toute les vitres intérieures mais après l’utilisation de plusieurs produit à vitre je me suis rendu compte que c’était un voile gras, à priori c’est partit au papier journal.
Sinon c’est un véritable vaisseau spatial, je suis très content du confort des sièges et la puissance me faisait peur pendant un petit moment
Supercharger de Beaune