Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il est prévu 3e ou 4e trimestre 2023.
Après celui de Lyon DARDILLY ( nord) c'est le 2e au Sud Est.
Beaucoup d'offres d'emploi suite à la prévision d'ouverture.
Peut être une concession à proximité des nombreux SUC du parking Auchan puisque Leroy Merlin a déménagé.
la place laissée libre est très importante, il pourrait même y avoir du stockage
Wait and see
On me dit que cela serait vers Renault Truck à Saint Priest
En tout cas c'est certain qu'il va y avoir un nouveau Tesla Center près de chez nous, et d'après la personne travaillant chez un Tesla Centre, cela serait le plus grand de France.
Je connais bien les environs. Renault truck est situé sur Vénissieux. Sur ce périmètre qui touche aussi st Priest je ne vois aucun terrain présentant un foncier capable d'accueillir une concession tesla.
J'ai pensé un temps à Porsche dont la concession est vide de véhicule après déménagement sur les mont d'or..ex Leroy Merlin porte des Alpes avec la quasi trentaine de Suc au pied ne me semblerait pas déconnant. L'emprise laissée libre est énorme. De plus service de sécurité le soir puisque c'est sur le foncier ou est situé Auchan et avec un arrêt de tram en cadeau
Sinon il y a une concession déjà fabriquée en face du nouveau Ikea, le bâtiment touche CarNext (qui est à priori fermé définitivement).
Je ne sais pas pour qui c'est fait ?
En face de l'entrée de Volvo trucks a quelques centaines de mètres de Renault truck il y a un énorme terrain en cours de viabilisation. Des anciens hangars démontés. A voir.
Le PC précise "parc d'activités"
8 rue alice guy blaché
69800 saint priest
j ai fait quelques recherches sur le site de la mairie de saint priest et je me suis aperçu qu enedis avait du renforcer le réseau a cette adresse, je suis donc passer voir comme j etais a côté et bingo
Schématiquement la concession est située entre les bureaux de renault trucks et un centre amazon à la lisière Vénissieux/ST PRIEST .
Dans une petite rue quasi no mans land.
Pour ceux qui viendraient chercher une voiture il y a le bus C25 qui part du métro Parilly qui s’arrête pas très loin de la concession