Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous, j’aimerais avoir vos avis concernant le nouveau rouge tesla, je viens de recevoir mon modèle y performance que j’avais commandé en juin 2022, en rouge, en cours d’année j’ai reçu un message disant que le rouge devenait un peu plus foncé et très grosse déception à la livraison, le voiture est Bordeaux je suis vraiment déçu et d’ailleurs je viens de la déposer dans un garage pour effectuer un covering rouge et naturellement tesla ne prend rien en charge.
La seule réponse obtenue, nous pouvons reprendre la voiture !
J’avais précédemment une modèle S et donc ne suis pas nouveau dans le monde tesla, mais là je suis vraiment très déçu de mon achat tant par la couleur que par la livraison effectuée à Rennes sur un parking de bâtiment en cours d’acquisition et livraison expédiée en un demie heure, merci et au revoir.
Je ne sais pas si parmi les lecteurs certains d’entre vous ont eu ce ressenti de non accompagnement, ce ne sont pas des voitures à 30000€ !
Ils sont tellement victimes de leur succès qu’ils ne répondent même plus au téléphone à la concession de Nantes.
J’aime beaucoup ces voitures mais j’en suis presque arrivé à regretter mon achat tellement le suivi commercial n’est plus à la hauteur.
J’aimerais connaître le ressenti de divers utilisateurs, j’imagine que je ne suis pas un cas unique.
Au plaisir de vous lire.
Perso je trouve le rouge cerise superbe. Mais il a fallu plusieurs visite pour me faire un avis definitif.
Il est foncé mais très varié selon angle de vue et la metéo.
C'est une couleure moderne, il faut du temps pour s'y habituer.
Bmw le fait deja (wild berry) en couleur exclusive, et Porsche aussi (cherry metallic).
Vous en devriez pas vous précipiter pour le covering et attendre 15 jours pour vraiment la juger.
Mouais, pas convaincu non plus par ce nouveau “rouge”. J en ai croisé déjà plusieurs sur la route et la réalité c est que sauf à avoir un super luminosite et une voiture parfaitement propre, ça ressort vraiment comme un bordeaux..
Je ne juge jamais une couleur sur le rendu dans un showroom parce que une voiture ne reste jamais trop longtemps propre. D ailleurs j attend de voir la Model S LR ultra red d une connaissance pour comparer avec ma S Plaid Red multicoat. J ai peur que ce nouveau rouge soit lui aussi un peu trop foncé.