En tesla depuis peu, je suis contente de vous présenter mon model x gris métallisé, miss coco

C'est une occasion première main de mars 2018. Il a des kilomètres mais il est propre, les pneus sont neufs.
C'est un 75D en cinq places, l'autonomie se situe pour le moment autour des 315 kilomètres avant recharge, en faisant aussi bien de l'autoroute que de la ville et de la route. C'est moins que les 425 kilomètres officiels mais c'est l'autoroute qui est énergivore.
Bonne occasion à un bon prix, je ne voulais pas contracter de crédit pour un model y. Le model x est plus impressionnant par le mécanisme d'ouverture des portes arrières, le coffre est très grand, très profond, haut et large avec l'espace nécessaire aux câbles sous la targette.
Je dois réapprendre à conduire car c'est ma première boite automatique, ma première électrique et ma première de cette taille. Du mini countryman cooper d chili à un tesla model x c'est un très grand changement !
Je viens de rayer mon pare choc avant sur un parking hier et je ne comprends pas toutes les fonctionnalités
A bientôt.