Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je souhaite acquérir une Tesla Model 3 sous peu, j’ai quelques questions concernant le financement en LOA.
Quels sont les documents demandée ?
Je suis en train de tout réunir mais il me manque ma fiche de paie de Mai 2023 qui ne m’a toujours pas été transmis par mon employeur car soucis informatique.
Je pourrais donc que fournir celle de Avril 2023, j’espère que ça ne posera pas problème.
J’appréhende aussi beaucoup le refus malgré des bons revenus mensuel depuis 5 ans oscillant 2-3k/mensuel NET, cela devrais être bon pour des mensualités de 400€/mois avec un apport de 7k€ ? :)
Avec le deuxième financeur dont je ne me rappelle plus le nom, ils demandent entre autre les BS des trois derniers mois.
Perso j'ai pris CA car c'est ma banque depuis plus de 20 ans.
Normalement oui. Ceci-dit avec les revenus que tu as indiqué si tu n'as pas d'autre emprunt en cours et que ton loyer n'explose pas les plafonds ca devrait passer.