Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai peut-être loupé un épisode mais j'ai l’impression qu'il y a quelque chose qui à changé sur les simulations Loa sur le site Tesla:
Fin Avril j'ai fait des simulations (20000km) pour plusieurs modèles et options :
Model 3 noir neuf avec attelage:
Prix: 38340 € / Apport: 13002 € / Loyer: 302,40 €
Model Y neuf gris:
Prix 47 590 € / Apport: 13482 € / Loyer : 325,52 €
Du coup j'ai l'impression que les options d'achats ont augmentées, malheuresement je n'avais pas garder les options d'achats lors de mes simulations.
j'ai un peu de mal à comprendre, si quelqu'un peut m’éclairer ^^
Effectivement, le prix de rachat a augmenté, de 3000 euros environ. Comme toi j'avais fait des simulations et je devais arriver à un prix d'achat d'un peu plus de 18000 euros, maintenant on est à plus de 22000 euros.
Bonsoir,
j'ai une question concernant la LOA:
Je dispose actuellement d’une model 3 en LOA dont l’échéance se situe fin décembre 2023.
Je souhaiterais savoir quelle est la procédure de restitution du véhicule pour ceux qui en ont fait l'expérience ? La date est elle ferme en fonction de la date anniversaire du contrat ou est elle flexible de quelques jours/semaines ?
Le but étant d'optimiser la commande/livraison du prochain véhicule (nouvelle model 3).