Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Juillet 2022 Échange des jantes hiver.
Après la livraison Ils m’ont appelé pour me signaler qu'ils m'avait livrés les mauvaises jantes hiver 18" au lieu de 19" commandées.
Venant de marque premium, je pensais qu'ils allaient me livrer les jantes a domicile, puisque c’était eux qui avaient fait l'erreur. Niet! J'ai du passer au Tesla Center ramener les jantes et reprendre les miennes. Quand j'arrive je constate que les jantes 19" bien qu'en bon état, ne sont pas emballées. Je m'empresse de leurs signaler que c'est pas le bon modèle (ancien 2017) et ils me disent que non, que c'est bien le modèle qu'ils donnent pour les roues hiver. Un peu déçu de ne pas avoir les mêmes, mais comme elle me plaisent quand même, j'accepte l'échange, non sans écrire a Tesla pour signaler le cas. J'aurais attendu jusqu’à octobre 2022, pour avoir une réponse de Tesla me confirmant que le Tesla Center ne se trompe pas. Sans commentaires.
Pour l'instant, jamais eu besoin de retourné, et toujours content de la Tesla.
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
Journées Propriétaires de 10 à 16h
6.04 - 18.05 - 6.07
Inscriptions SVP https://www.tesla.com/fr_lu/findus/location/store/9554
La journée du 10.02 a été très intense pour les 3 personnes présentes. De nombreux et récents propriétaires sont venus avec, pour certains et certaines, une page A4 de questions diverses et entre 1 à 2h de discussion avec chaque.
Journée Tesla Owners à Bussigny
Tesla a demandé notre présence ce samedi 9.03 en plus des autres prévus. On était 4, et cela, a aussi été une bonne expérience comme en janvier.
Le 6.04, on sera à Lausanne et Meyrin (Genève)
Prochain Tesla Owners day à Meyrin et Lausanne le 18.05 de 9h30 à14h (officiellement, mais on dépasse souvent jusque vers 17h)
A Lausanne, Barbecue, jeux pour enfants, expo vélos et trottinettes électriques par Decathlon et expo panneaux solaires.
Expérience au TC de Bussigny
Problème de la porte de charge (plusieurs dysfonctionnements réglés par Ranger ou qui ont disparu après 24h). Porte bloquée en manuel. Changement Porte sous garantie 2 Avril = 0 CHF.
Nettoyage et graissage des freins et remplacement des filtres habitacle le 20.06 = 330.68 CHF
Détection de problème sur bras supérieurs arrières, silent bloc et fusées.
Vu début période été, reprise de contact à faire début septembre d'après technicien (disponibilité pièces et personnel)
Rendez vous mardi prochain travaux sous garantie. Devis reçu =0 CHF
Donnerais détails la semaine prochaine
Comme je suis présent 1 samedi tous les 2 mois pour les Tesla Owners days, je connais maintenant presque tout le monde dont quelques techniciens. Cela aide sans doute à la rapidité de réaction du TC. Demande faite dimanche soir, réponse initiale automatique avec un devis pas en rapport avec la demande, après réponse de ma part que le devis n'était pas celui promis, reçu le bon devis vers 16h pour un RV dans la semaine prochaine.
Laissé hier la Tesla tout l'après midi. Changement des pièces selon devis. Bras supérieurs arrières et fusées.
J'avais ajouté que le cuir du volant commençait à se plisser, j'ai un volant neuf.
Le tout sous garantie donc 0 Chf.
Timing respecté, Tesla terminée 15 min avant horaire prévu.
Mieux que prévu. J'avais rajouté au dernier moment sur conseil de Romain (Tesla tech) le signalement du cuir du volant qui plissait.
et l'apparition depuis 24h d'un élément d'origine inconnue dans la fenêtre du feu de freinage.
Tout résolu en temps et heure pour 0CHF
Cause travaux, accès au TC plus possible pendant un mois via l'entrée au rond-point. Flèchage livraison Tesla, peu visible. Remonter vers les feux, première route à droite entre deux hangars puis tourner à droite.
Passage du Ranger de Bussigny aujourd’hui.
Il a remplacé la gomme de la porte conducteur, qui avait un petit trou.
Bien que ça a l'air de venir du frottement de la vitre, ça n'a pas été pris en garantie.
Facture CHF 155.67.- J'ai pu payer avec l'argent du parrainage.
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
Livraison ce vendredi 14 mars d'un model 3 propulsion. Franchement expérience très satisfaisante. Effectivement c'est rapide, mais c'est efficace. Pas de chichis. Café et fruits à disposition. Les vendeurs sont très sympas, et honnêtement, avec tout ce qu'on entend ces temps sur Tesla, j'étais quand même étonné de voir ce service center blindé à ce point. Malgré cela pas d'attente et la voiture était nickel. Très bonne expérience
@gregi88
Il y a régulièrement des owners days à Bussigny (5 à 6/an). Prochain probable en Mai. Pas encore de date.
D'accord avec toi. A Bussigny, ils sont au top, à l'atelier aussi.