Délai livraison + bonus 6000 euros

Tout pour financer et assurer votre Tesla
j
juju4545
Débutant
Débutant
Voiture : tm3

Délai livraison + bonus 6000 euros

Message par juju4545 »

bonsoir,

je me pose 2 questions:

j'ai commandé ma model 3 (grande autonomie, dual motors ,grise, jante 18 ,crochet d'attelage, intérieur noire) le 23/11/19 et dans mon compte Tesla je n'ai pas de délai de livraison indiqué est ce normal ?
quel a été votre délai entre la commande et la livraison?

ma deuxième question concerne le bonus de 6000 euros ce qui fait fois c'est la date de commande ou la date d'immatriculation pour avoir le bonus?
je crains qu'avec un délai trop long je sois obligé de payer 6000 euros de plus car janvier 2020 pour un tarif sup à 60000 euros le bonus passe à 0

merci pour vos retours
j
julien57
Débutant
Débutant
Voiture : Modele 3 LR

Re: délai livraison + bonus 6000 euros

Message par julien57 »

salut,

Bienvenu... LE delai est la date de commande avec le premiere versement du loyer avant 2020.... de plus il faut une livraison avant 31 mars 2020 il me semble
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Délai livraison + bonus 6000 euros

Message par Thomas »

Bonjour,

Normalement c'est la date d'immatriculation mais certains disent que cela pourrait passer si commande faite en 2019 et livraison avant mars 2020 mais attention aujourd'hui on ne connait pas encore les conditions 'application.

Tu ferais bien de téléphoner à Tesla pour essayer d'avoir des informations et si possible avancer la livraison ou en prendre une disponible.
olivier9275
Passionné
Passionné
Voiture : Tesla Model X LR

Re: Délai livraison + bonus 6000 euros

Message par olivier9275 »

Le décret n’est pas encore sorti, mais selon les rumeurs, tout le monde s’attend à un maintien du bonus si le bon de commande est signé avant le 31 décembre 2019 et que le véhicule est livré avant le 31 mars 2020 et le paiement effectué avant cette date. En cas de LOA, il faudrait que l’échéancier soit finalisé avant le 31 mars.

Tesla communique en ce sens (j’ai reçu un mail m’indiquant ces conditions, même si finalement je serai livré avant la fin de l’année donc je ne suis plus concerné). C’est également ce qui ressort des fuites du Gouvernement. Et ce serait en ligne avec ce qui avait été décidé les années passées lorsque le bonus a été modifié.
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
Répondre