Acceleration Boost upgrade !
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Re: Avez-vous pris le Boost pour votre Tesla Model 3 ?
Merci @ounerbouks
Je ne le mets jamais.
Pour moi ce serait assez perturbant et piégeant car quand tu as l'habitude d'une puissance, en avoir moins c'est limite dangereux.
Il est juste paramètré sur le profil de Madame qui ne veut pas autre chose...
Je ne le mets jamais.
Pour moi ce serait assez perturbant et piégeant car quand tu as l'habitude d'une puissance, en avoir moins c'est limite dangereux.
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- darklife59
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Re: Avez-vous pris le Boost pour votre Tesla Model 3 ?
C'est pour avoir le mode sport au lieu de standard sur les LR
Sa fait gagner 50ch
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Lε!zi R@!jin⚡ Model3 LR AWD/blanche/attelage/liv 26/06/23
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Re: Avez-vous pris le Boost pour votre Tesla Model 3 ?
Du moins ça faisait gagner 50 ch, car sur les LR highland il n y a plus l.option boost pour l instant.
M3 propulsion blanche 19' "Karaya" livrée le 30/9/22 au TC Mérignac
Re: Avez-vous pris le Boost pour votre Tesla Model 3 ?
J’ai pris l’option boost
Et grace au commander sexy button, j’ai acces a tes.lax qui mesure le 0-100.
Batterie chaude (sortant de suc) et 90%
J’obtiens un petit 0-100 en 4.2sec.. au lieu des 3.9 annoncés.
Bizarre
Et grace au commander sexy button, j’ai acces a tes.lax qui mesure le 0-100.
Batterie chaude (sortant de suc) et 90%
J’obtiens un petit 0-100 en 4.2sec.. au lieu des 3.9 annoncés.
Bizarre
- ounerbouks
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Re: Avez-vous pris le Boost pour votre Tesla Model 3 ?
@Gusgus38
Tes.lax je connais pas mais non c'est pas normal
Tu as combien en décharge maxi sur smt ou s3xy boutons ?
Tes.lax je connais pas mais non c'est pas normal
Tu as combien en décharge maxi sur smt ou s3xy boutons ?
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Re: Avez-vous pris le Boost pour votre Tesla Model 3 ?
Après le 0 à 100 c'est pas une science exacte, pour reproduire les chiffres annoncés même les magazines qui mesure des sportives avec des appareils super fiable parfois obtiennent pas les même valeurs que annoncé par les constructeurs (des fois mieux des fois moins bien)
Il suffit d'une température de sol pas optimale, des pneus un peu trop usé, un dosage mal géré par le conducteur (et l'anti patinage coupe un peu ou sans anti patinage ça .... Patine un peu).
3 dixièmes peuvent vite partir.
Il suffit d'une température de sol pas optimale, des pneus un peu trop usé, un dosage mal géré par le conducteur (et l'anti patinage coupe un peu ou sans anti patinage ça .... Patine un peu).
3 dixièmes peuvent vite partir.
TM3 bl 18p (attelage à venir) livré le 10/11/24
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- Thomas
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Re: Avez-vous pris le Boost pour votre Tesla Model 3 ?
Et avant l'option Boost tu avais quel résultat pour le 0 à 100 ?
- ounerbouks
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Re: Avez-vous pris le Boost pour votre Tesla Model 3 ?
Tout à fait
Mes qq tests c'était par beau temps, avec une route bien accrocheuse car les ps4 en 18p souffrent
Perso j'étais entre 3.6 et 3.8 suivant les qq tests
La batterie est peut être trop chaude après un suc ?
La question est, le passage en boost était comment pour toi en ressenti ?
Mais j'ai lu qu'il y avait de belles différences en décharge maxi, toutes les batteries ne sont pas identiques et les meilleures sont réservées aux perfs
@thomas en décharge maxi vers 90% de soc batterie chaude, en pana, tu dois être vers 600cv ?
Mes qq tests c'était par beau temps, avec une route bien accrocheuse car les ps4 en 18p souffrent
Perso j'étais entre 3.6 et 3.8 suivant les qq tests
La batterie est peut être trop chaude après un suc ?
La question est, le passage en boost était comment pour toi en ressenti ?
Mais j'ai lu qu'il y avait de belles différences en décharge maxi, toutes les batteries ne sont pas identiques et les meilleures sont réservées aux perfs
@thomas en décharge maxi vers 90% de soc batterie chaude, en pana, tu dois être vers 600cv ?
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- Thomas
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Re: Avez-vous pris le Boost pour votre Tesla Model 3 ?
J'ai mesuré 594 ch (conversion des kW) au max.
On en parle ici : Re: Les aventures de ma Model 3 Performance
On en parle ici : Re: Les aventures de ma Model 3 Performance
Mais revenons au Boost des LRJ'ai réalisé plusieurs tests, à chaque fois j'arrive à 3,57 secondes sur une route bien plate. J'ai pris 1G, c'est pas mal !
Puis j'ai fait un test avec une légère descente, ça change tout et j'ai pu ressentir physiquement la différence. Beau score de 3,33 secondes et 586 ch.
Re: Avez-vous pris le Boost pour votre Tesla Model 3 ?
J’ai eu mon commander et tes.lax après le boost.
Et comme on peut pas retourner en mode normal après l’achat… j’peux pas dire les anciens chiffres .
Y’a une différence. Mais on me ventait la voiture comme proche d’un model perf (cf drag race usa…lr boost vs perf). Pour moi on n’y est pas. Les reprises sont plus vives par contre que la LR. No doubt.
Mais ca m’intéresserait que vous fassiez le test pour savoir…. Si c’est ma voiture qui sous-performe, si les 3.9 sont « optimistes », ou si c’est la mesure tes.lax qui n’est pas fiable. Mais branché sur l’obd je pensais ca correct.
Si vous avez un commander s3xy
Reglages/ scan my tesla /activer scan my tesla
Connecter le telephone sur le reseau wifi "S3XY_OBD" avec le mot de passe par défaut: 12345678
Télécharger tes.lax (gratuit)
Choisir de connecter via mode «panda »
Ip 192.168.4.1 (ne pas laisser ip par defaut)
port 1338
Passive desactivé.
Auto connect activé
Ensuite y’a l’onglet drag race.
Normalement payant mais y’a 5 jours d’essais.
Et comme on peut pas retourner en mode normal après l’achat… j’peux pas dire les anciens chiffres .
Y’a une différence. Mais on me ventait la voiture comme proche d’un model perf (cf drag race usa…lr boost vs perf). Pour moi on n’y est pas. Les reprises sont plus vives par contre que la LR. No doubt.
Mais ca m’intéresserait que vous fassiez le test pour savoir…. Si c’est ma voiture qui sous-performe, si les 3.9 sont « optimistes », ou si c’est la mesure tes.lax qui n’est pas fiable. Mais branché sur l’obd je pensais ca correct.
Si vous avez un commander s3xy
Reglages/ scan my tesla /activer scan my tesla
Connecter le telephone sur le reseau wifi "S3XY_OBD" avec le mot de passe par défaut: 12345678
Télécharger tes.lax (gratuit)
Choisir de connecter via mode «panda »
Ip 192.168.4.1 (ne pas laisser ip par defaut)
port 1338
Passive desactivé.
Auto connect activé
Ensuite y’a l’onglet drag race.
Normalement payant mais y’a 5 jours d’essais.
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- Hervé S70D
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- Voiture : model 3 AWD Boost 23
Re: Avez-vous pris le Boost pour votre Tesla Model 3 ?
Tes.lax est une appli du genre de Scanmytesla, ce sont donc les données de l'auto qui sont prises en compte, elles sont fiables.
la puissance de sortie batterie est plus intéressante car le chrono dépends de beaucoup trop de facteurs extérieurs.
Es tu en 18 ou 19 ?
Vu l'historique de Tesla sur les temps de 0 à 100 il est clair que les 3.9s sont un mini que toutes les autos doivent atteindre.
la puissance de sortie batterie est plus intéressante car le chrono dépends de beaucoup trop de facteurs extérieurs.
Es tu en 18 ou 19 ?
Vu l'historique de Tesla sur les temps de 0 à 100 il est clair que les 3.9s sont un mini que toutes les autos doivent atteindre.
Tesla watt else ?
Re: Avez-vous pris le Boost pour votre Tesla Model 3 ?
18 pouces pour moi.
Je referai des essais demain
Je referai des essais demain
- ounerbouks
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- Enregistré le : 20 sept. 2021, 14:36
- Voiture : tesla 3 LRB 2023
Re: Avez-vous pris le Boost pour votre Tesla Model 3 ?
Y'a clairement des différences en décharge max que je n'explique pas..
Hervé S70D a par ex 385kw à 90% c'est pas énorme
J'ai pas pris de photos à 90% de soc mais à 80% j'en ai une batterie à 50 degrés j'ai 550cv en décharge maxi
De souvenir à 90% j'ai 415kw et à 100% pas spécialement plus..
Et Thomas a raison l'endroit où on teste est important
Les 3.9 c'est une moyenne on a quand même une belle différence soc à 40% et soc à 90
Merci pour l'app je galère avec smt et j'ai eu une fois un meilleure score qu'une plaid, 1s
Vous avez quel moteur arriere sur vos lr ?
@thomas c'est quel logiciel et c'est compatible avec l'odb s3xy boutons ? Tu as un moteur arrière A il me semble ?
Hervé S70D a par ex 385kw à 90% c'est pas énorme
J'ai pas pris de photos à 90% de soc mais à 80% j'en ai une batterie à 50 degrés j'ai 550cv en décharge maxi
De souvenir à 90% j'ai 415kw et à 100% pas spécialement plus..
Et Thomas a raison l'endroit où on teste est important
Les 3.9 c'est une moyenne on a quand même une belle différence soc à 40% et soc à 90
Merci pour l'app je galère avec smt et j'ai eu une fois un meilleure score qu'une plaid, 1s
Vous avez quel moteur arriere sur vos lr ?
@thomas c'est quel logiciel et c'est compatible avec l'odb s3xy boutons ? Tu as un moteur arrière A il me semble ?
Modifié en dernier par ounerbouks le 10 févr. 2024, 12:52, modifié 1 fois.
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- lamouche
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- Voiture : TMY
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Re: Avez-vous pris le Boost pour votre Tesla Model 3 ?
Forcément le sol a son importance.
Car l'adhérence ne sera pas la même suivant la route sur la qu'elle tu te trouves.
Et cela peu jouer forcement sur quelques dixième de secondes, quand l'électronique se met en marche ou pas.
Car l'adhérence ne sera pas la même suivant la route sur la qu'elle tu te trouves.
Et cela peu jouer forcement sur quelques dixième de secondes, quand l'électronique se met en marche ou pas.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
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- Hervé S70D
- Expert
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- Enregistré le : 24 févr. 2023, 12:52
- Voiture : model 3 AWD Boost 23
Re: Avez-vous pris le Boost pour votre Tesla Model 3 ?
la mienne a une batterie LG E5LD
moteur avant 3D3
moteur arrière 3D7
juin 2023
moteur avant 3D3
moteur arrière 3D7
juin 2023
Tesla watt else ?
- ounerbouks
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- Enregistré le : 20 sept. 2021, 14:36
- Voiture : tesla 3 LRB 2023
Re: Avez-vous pris le Boost pour votre Tesla Model 3 ?
Pour le moteur c'est la 8e lettre dans le vin, y'a le classique et le hairpin winding, même puissance techno différente..
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- Hervé S70D
- Expert
- Messages : 1120
- Enregistré le : 24 févr. 2023, 12:52
- Voiture : model 3 AWD Boost 23
Re: Avez-vous pris le Boost pour votre Tesla Model 3 ?
Classique à l'avant et Hairpin à l'arrière
Tesla watt else ?
Re: Avez-vous pris le Boost pour votre Tesla Model 3 ?
Je confirme mes dires de l’autre jour
Sur route seche, batterie chaude (sortanr de suc) à 90%
Le 0-100 se fait en 4.1 à 4.2 pour moi. Pied plancher.
Sur route seche, batterie chaude (sortanr de suc) à 90%
Le 0-100 se fait en 4.1 à 4.2 pour moi. Pied plancher.
- ounerbouks
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- Enregistré le : 20 sept. 2021, 14:36
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Re: Avez-vous pris le Boost pour votre Tesla Model 3 ?
Combien en décharge maxi, même question qu'au dessus ?
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