Pour ce qui me concerne malgré le fait d utiliser une connexion partagée Wifi depuis mon smartphone, j ai bien Google et YouTube en français, mais je ne comprenais pas pourquoi je n arrivais pas à avoir Plex en français ( le menu déroulant pour régler la langue étant figé et bloqué sur Néerlandais).
Depuis ma dernière MAJ 2024.14.9 J ai constaté que lorsque on est sur une page Web on peut faire défiler la page avec la molette droite du volant et que lorsque on ouvre un menu déroulant dans une page Web on peut grâce à la molette de droite faire défiler les items proposés. Par contre le défilement des items avec la molette droite se fait par 3 items à la fois ce qui fait que l on a accès à seulement une petite partie des items avec la molette droite.
Quand le menu déroulant s ouvre complètement permettant de voir tous les items proposés comme sur la photo ci-dessus je peux sélectionner l item voulu en tactile avec le doigt.
Par contre quand le menu déroulant ne permet pas de voir les items, alors seule la molette droite permet de faire défiler les items mais de 3 en 3.
Du coup J ai pu passer Plex en "français canadien" , le "français" ne m étant pas accessible avec la molette droite.
Je pense donc qu'il s' agit d un bug qui je l espère fera l objet d un correctif lors d une prochaine MAJ.