Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petites questions relatives au bonus écologique sur l'achat d'une TM3 d'occasion. J'ai bien pris connaissance des conditions pour l'aide de l'état (info la plus importante : le véhicule doit être immatriculé depuis plus de 2 ans), mais je ne trouve les conditions exhaustives de l'aide du Grand Paris :
- est-elle cumulable avec celle de l'état?
- le véhicule doit avoir été immatriculé plus de 2 ans avant la date d'acquisition?
- quel est son montant ? 1000 euros également?
- j'ai cru lire que le véhicule devait être acheté auprès d'un professionnel. Quelqu'un pour confirmer cela?
Je vais répondre à mon propre message, j'ai pu obtenir une information importante par téléphone, sans y croire de manière certaine :
le bonus du grand Paris est effectif uniquement dans le cadre d'une conversion. Concrètement, ne vous attendez à aucune aide de leur part si vous ne mettez pas à un vieux véhicule à la casse...
Dans mon cas, je pense donc être éligible à l'offre de l'état de 1000€.