Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai un bruit agaçant provenant de la grille sous le pare brise qui est très présent quand le précondtionnement n’a pas été fait.
Je pense a un défaut de fixation
J’ai demandé deux fois cette intervention pour la même chose au TC de Chambourcy. Et bien ça n’a servi à rien, le bruit est toujours là…
Oui tu peux demander une intervention.
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
J’ai également un bruit similaire qui a heurté mon oreille hier sur des petites routes bosselées… je vais tester cette solution et je vous tiens au jus
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
j'ai un soucis similaire sur ma model Y propulsion que j'ai récupérée en février.
vous avez placé la mousse entre la plaque métallique sur laquelle est indiquée le VIN et la planche de bord (enfin la bande dans laquelle il y a les haut parleurs) ? ou bien entre le vitrage et la plaque métallique (celle-ci n'est pas collée au pare brise, il doit y avoir entre 5 et 10 mm peut-être).
J'ai mis de la mousse entre la plaque et les haut parleurs , d'environ 8-10cm de largeur centrée sur cette plaque. Je n'en ai pas mis ni sur la gauche ni sur la gauche de celle-ci.
au début j'ai cru à la solution miracle, mais le bruit est vite réapparu...Je désespère un peu, quand on a ce bruit de vibration en tête, on n'entend plus que ça !
de mon côté j'avais une petite plaque de mousse (6-7mm d'épaisseur), j'ai découpé une bande d'environ 10cm x 8cm, je l'ai plié en 3 donc j'arrive aussi environ à 2cm d'épaisseur, et j'ai poussée un peu en force entre la grille et la plaque d'identification.
tu l'as "poussée" le plus bas possible ?
je vais essayer de retirer ce que j'ai mis, et y remettre une bande un peu plus large, peut-être pliée en 4 pour faire plus d'épaisseur
Hello ! Je déterre le sujet, j'ai ce bruit depuis 2-3 jours sur ma highland.
J'ai fait une demande de service pour ce problème, c'est un ranger qui va venir mercredi.
J'espère qu'ils ont une vraie solution maintenant contre ce souci. J'ai bon espoir car quand j'appuie dessus pendant le bruit il n'y a plus de bruit.
C'est un hasard, pour une fois que je faisais mon trajet sans musique !
Même problème sur ma highland.
Tiens nous au courant ! Je les ferai intervenir également.
Penible ces bruits. C’est pourtant pas ce qu’il y a de plus difficile à gérer sur cette caisse.
Ok. Pas facile de faire une vidéo ça fait un bruit énorme. Le ranger doit essayer la voiture sur une route qui va révéler le défaut. Il pourra pas contester. Déjà en tapotant dessus on sent que c’est plastique sur plastique pas tenu. Ça fait vraiment camelote.