Ça y est nous avons récupéré notre Tesla y propulsion le 31 mars à Rennes.
Grâce aux offres du fin de trimestre, j'ai pu commander une Tesla propulsion avec l'option couleur bleue et bénéficier du bonus écologique, pour un peu moins de 39000 €.

Pour le moment, j'ai uniquement les enjoliveurs acheter sur Aliexpress de montés. J'ai également des garde-boue en commande ainsi que les grilles pour les conduits de ventilation sous les sièges.
La voiture a été livrée propre avec uniquement deux petites rayures qui ont été très rapidement retirées au polish par le personnel Tesla présent lors de la livraison. L'intérieur était nickel et les accessoires complets. La seule remarque étant le département sur la plaque d'immatriculation qui n'était pas conforme à ma demande. J'espère que Tesla pourra me refaire un jeu de plaque avec le bon département.
Malgré la mise à jour consécutif à la réception de la voiture, je ne dispose pas de la dernière version avec Park assist, j'espère l'avoir rapidement.
Mon compte parrainage a déjà été crédité des 5000 points promis, mais je ne sais pas encore comment je vais les utiliser. En effet, n'ayant pas l'utilité des recharges SC gratuites pour le moment, j'espère pouvoir utiliser mes points dans le catalogue des accessoires, malheureusement contenant peu d'accessoires m'intéressant pour le moment et me manquant 500 points pour le wall connect.... dommage.
Je ne peux malheureusement pas détailler mon ressenti de conduite, n'ayant pas encore pu l'essayer, ma femme l'adore et la trouve très confortable et agréable à conduire. Je suis pour ma part très impatient d'en profiter.
Drive safe !