MARS

La vie avec votre Model Y
e
electrolyse
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Y Perf

MARS

Message par electrolyse »

Je vous présente MARS, Dieu de la Guerre et de la gomme brulée.

Récupéré au TESLA CENTER de Lausanne (SUISSE) avec 3 petits KM.
Comme vous l'aurez probablement remarqué avec votre œil affuté, c'est une Y Performance noire intérieur noir avec en option la couleur noire bien sûr, mais aussi un crochet d'attelage, ne voulant pas attendre 6 mois pour avoir ma configuration, j'ai pioché dans le stock et le crochet était fourni de facto.

Après avoir fait le tour, j'ai trouvé ici et là 1 ou 2 scratch sur la peinture des jantes et la carrosserie, TESLA n'étant très clairement pas du tout au niveau des standards allemand sur ce point.

Si l'accueil était bon, on voit que TESLA ne fait pas dans le chichi et la livraison est vite expédiée, si ça peut convenir au plus jeune, les presque vieux de ma génération resteront sur leur faim ..

Pour information, en SUISSE, les bavettes AV sont installées d'origine ainsi que des plastiques transparents sur le bas des ailes arrière (non visible sur les photos).

Un carton orange pour TESLA qui pourrait faire mieux sur la protection de leurs véhicules. Mes pensées vont à ce monsieur de Suisse- Allemand qui est venu récupérer sa X PLAID avec un "poc" de 3 cm sur sa carrosserie... a quasiment CHF 150 000 ça ne fait vraiment pas sérieux.

Pour le reste, vous connaissez, c'est du TESLA donc du gros n'importe quoi, c'est doux, silencieux, le système audio est dingue, les moteurs ultra-puissants (petite pensée au jeune en S3 dans la montagne, RIP petit ange parti trop tôt de mon rétroviseur).

Idem pour la conduite semi-autonome, c'est incroyablement doux, bien calibré, quasi parfait, ça en est presque ridicule, bref, mon AUDI va partir en vente, et elle ne va pas me manquer.

Je suis plus motos qu'auto, mais là, c'est tellement facile de prise en main et de puissance que c'est vraiment déconcertant. Il restera son gabarit plutôt imposant, pas vraiment taillée pour le centre-ville, mais ce n'est clairement pas son terrain de jeu, qui restera les nationales et les autoroutes ou elle brille par son confort, son silence et le calme que procure l'auto-pilote.

Image

Image

Image

Image
Y Perf 2023 Giga Berlin
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: MARS

Message par Thomas »

Bienvenue sur MArs,

Ton récit est tout à fait fidèle à la marque Tesla, aussi bien sur les points positifs que sur les négatifs. Il vont te reprendre les petites rayures ?

Profite bien de ton Y et raconte nous la vie à son volant.
e
electrolyse
Enthousiaste
Enthousiaste

Oh je pense oui, il faut déclarer sur l'appli me dit la dame, mais je ne sais pas trop comment faire, je regarderais des tutos ce n'est pas ça qui manque sur le net, je pense.
Y Perf 2023 Giga Berlin
X-pHYL
Actif
Actif

Message par X-pHYL »

"petite pensée au jeune en S3 dans la montagne, RIP petit ange parti trop tôt de mon rétroviseur"
:yeuxciel:
Excellent !!!! :marrant: :sun:
M3 LR Blanc/Blanc | Cmd le 27-09-2022| Livrée le 01-02-2023
e
electrolyse
Enthousiaste
Enthousiaste

Thomas a écrit : 31 mars 2023 08:48
Bienvenue sur MArs,

Ton récit est tout à fait fidèle à la marque Tesla, aussi bien sur les points positifs que sur les négatifs. Il vont te reprendre les petites rayures ?

Profite bien de ton Y et raconte nous la vie à son volant.
rendez-vous pris sur l'app, rdv dans 15 jours, 3h d'immobilisation mais WIFI sur place pour travailler et café gratos c'est toujours mieux que rien.
Y Perf 2023 Giga Berlin
Répondre